Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
22 octobre 2007

Résumé du week end

Hello!

Petit résumé de mon week end !
Rien de bien exceptionnel vendredi... on (Aurélie, Andreas et moi même) a (encore) fait la fermeture de la grande piscine de Reykjavik, c'est à dire 22h30 ! A chaque fois, on se fait mettre à la porte, parce qu'à cette heure là, les employés aimeraient bien rentrer chez eux !! En fait, on est restés plus de deux heures là-bas, histoire de se nager un peux (1500m de Crawl pour moi, mais ce fut dur), et de se reposer (après l'effort, le réconfort) dans les bassins d'eau chaude, le bain de vapeur...

Ensuite, samedi, boulot boulot boulot sur mon projet d'études d'impacts environmentaux : influence du réchauffement climatique sur le tourisme des Alpes françaises (en gros), + projet de géothermie ( c'est un nouveau) + devoir maison hebdomadaire de transport de fluides environmentaux + exercice hebdomadaire de géophysique... Et encore, le projet de chauffage urbain a pas commencé...

Samedi soir, toujours avec les mêmes (Andreas et Aurélie), on est allés au concert de Bloc Party (un groupe un peu connu) dans le cadre des Iceland Airwaves. C'était pas terrible... Bon en fait, j'avoue, on a pas pu rentrer vu que ce soir là, seuls les possesseurs du pass pour tout le festival étaient conviés...Donc on est rentrés, on a mangé avec des gens de mon cours de géophysique et Johannes (l'Autrichien de ma Guesthouse). C'est Johannes qui les avait invités vu qu'il a d'autres cours avec eux. C'était bien, parce que ca m'a permis de les connaître un peu mieux (la plupart se connaissent depuis aout, mais mon cours de géophysique n'a commecé que début octobre)!
Ensuite, on est tous sortis aller profiter du festival "off" dans des bars (le Sirkus, pour ne pas le citer), puis on est rentré pas trop tard.
Tant mieux vu que j'ai encore bien bossé dimanche!

Un week end studieux, donc, mais c'est parce que j'essaye d'abattre le plus de boulot possible avant l'arrivée de guillaume (J-3!!!!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Plus de nouvelles!!!Voici des notres...<br /> Mercredi soir ,soirée très sympathique ,à la fac de médecine de grenoble ,pour la soutenance de thèse de Sabine ,qui termine l'internat..J'ai retouvè,Paul,Colette,Janine ,Roland et MIChel ..<br /> Pierre,et la famille plus des invités..A la fin de la cérémonie,un beau et bon buffet....<br /> Je suis restée 2 jours à meylan,et je suis rentrée,contente de ces vacances...J'espere que tu vas bien ,peut ètre que GUILLaume est arrivé,alors tout va bien....
L
Ah bein ça me rassure quand même parfois tu fais des choses normales!! Nan mais ça vrai ça commencait à devenir frustrant de te voir QUE voyager et je me demandais si tu étais là bas pour les études.<br /> Nan je déconne j'ADORE lire tes récis de voyages.<br /> Allez bon boulot et continue à t'éclater.<br /> Bises
M
bravo pour le travail et aussi les bons moments de détente.....
L
Courage la soeur, + que 3 jours !<br /> C bien d'anticiper et en + t'arrives à sortir 1 peu dc BRAVO !
Publicité