Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
28 décembre 2007

Retour au pays

Ca y est!
Je suis rentrée, et bien rentrée!! Je n'ai pas eu le temps de me morfondre sur mon triste sort que je retrouvai Guillaume, qui m'emmenait chez lui à la montagne pour faire du ski, et passer noël avec toute sa (charmante) famille. Ensuite, direction Pugny-Châtenod, charmante bourgade de Savoie pour fêter de nouveau Noël avec la famiglia, et aller encore tâter la neige.
Là, journée de repos avant de partir vers Villard de Lans pour faire le nouwelan avec les zamis...Ca le fait, hein !
Mais bon, de temps en temps, je m'attends quand même a voir débarquer Johannes qui va se moquer de ma manière de cuisiner ou Aurélie pour aller faire un chtit tout au bar Sirkus ou au Barinn ou au Cultura ou au 11 ... et j'ai encore tendance à parler de Lokastigur 24 A au présent...

Ce qui m'a choqué le plus quand j'ai débarqué à Paris?
Les gens parlent francais dans la rue et le soleil fait mal aux yeux !

Voilà, dernier billet du blog... Snif... Profitez en encore quelques jours avant que je le ferme...

Publicité
Commentaires
L
Ca faisait quand même plizir de te revoir après 14 mois...<br /> Réveillon encore bien bon à Villard.<br /> Toujours très durs les retours (j'en suis toujours pas remise c'est pour dire!)
M
il était si accueillant ce blog!!!!<br /> mais tout à une fin....et tout est bien qui finit bien......
Publicité