Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
21 décembre 2007

C'est la fin

Dernier billet écrit depuis Reykjavik... C'est vraiment la fin...

Juste pour vous dire que tout va bien, que je rentre en France demain midi, puis sur Grenoble demain après midi. C'est donc ma dernière soirée en islande.
Cet après midi, je suis retournée une  dernière fois au phare (pendant que les autres décuvaient), et j'ai eu beaucoup de mal à en partir... C'est vraiment trop dur de quitter l'Islande!

Heureusement, je rentre à Noël, et revoir toute la famille me donne bien envie de revenir à la maison!

Le programme, maintenant, c'est de passer une bonne soirée avec les Amis (Aurélie, Louise et Mathieu et les autres), de prendre le bus à 5 h avec Mathieu direction Keflavik international, l'aéroport, puis prendre l'avion à 8 h pour Paris, puis Grenoble en voiture ave les parents.

Voilà, demain billet de conclusion de ce fabuleux voyage depuis mon chez moi à Lokastigur 24A, 101 Reykjavik  Meylan.

A demain, et A bientôt en Vrai!!

Cécile

Publicité
Commentaires
T
J'ai suivi avec plaisir vos promenades et votre vie en Islande. Bon retour en France. 5 J'ai fait 2 voyages en Islande en été et je suis contente d'avoir suivi votre vie durant les autres saisons)<br /> Bravo<br /> Anette
M
moi aussi je suis triste de quitter l'ISLANDE ,c'ètait de belles promenades avec en plus des photos,tout ,pour y ètre en imagination....?.<br /> mais je suis bien heureuse ,de te revoir,ma chère petite Cécile.à bientôt.....
M
moi aussi je suis triste de quitter l'ISLANDE ,c'ètait de belles promenades avec en plus des photos,tout ,pour y ètre en imagination....?.<br /> mais je suis bien heureuse ,de te revoir,ma chère petite Cécile.à bientôt.....
M
moi aussi je suis triste de quitter l'ISLANDE ,c'ètait de belles promenades avec en plus des photos,tout ,pour y ètre en imagination....?.<br /> mais je suis bien heureuse ,de te revoir,ma chère petite Cécile.à bientôt.....
M
D'ici une heure, on sera dans les embouteillages de Paris en espérant être à l'heure à Roissy...
Publicité