Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
10 juillet 2007

Quelques petites nouvelles

    Si vous ne voyez pas beaucoup d'évolutions dans ce blog depuis le premier post, c'est bien normal : en effet, depuis cette date, les choses n'ont pas beaucoup évolué, d'autant plus que mon stage me prend le plus clair de mon temps (et que les week ends, je les passe de préférence chez mon Guillaume!).

    A propos du dahu sur-cité, sachez qu'il ne restera pas en France à m'attendre cet automne, puisqu'il a, lui aussi, été accepté pour un départ à l'étranger. Ainsi, il s'envolera en Écosse vers la fin septembre (ça ne devrait pas trop le changer de la France, vu la météo de ce moi de juillet!!).



    La seule nouvelle concernant mon voyage est la date officielle de mon départ. Je prends l'avion à Roissy le 23 août, direction Oslo, puis Reykjavik, enfin! Le billet d'avion est commandé, et sauf impondérable impondéré, cela ne devrait pas souffrir de modifications!


A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
C
Faudra pas oublier tes chaussettes,<br /> Ton bonnet, tes oreillettes,<br /> Ton cache-nez et tes p'tites mouflettes,<br /> Et puis pense à tes patinettes<br /> Histoire d'montrer à ces gens là<br /> Qu'les grenobloises y'a qu'ça!<br /> <br /> D'accord.. d'accord .. mais il est minuit et ta tatie Colette est une peu fatiguée.. A plus sur ce magnifique blog et à bientôt pour de vrai!
Publicité