Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
12 novembre 2007

Ben Ricour - l'Heure d'Hiver

Ce matin, grâce aux miracles de la technologie, j'écoutais une radio française (Le Mouv, du groupe Radio France), quand ils ont parlé de ce chanteur qui m'était jusque là inconnu, et dont le dernier clip a été tourné en Islande !
Il s'appelle Ben Ricour, la chanson, c'est l'Heure d'Hiver, et vous pouvez ainsi découvrir, en vidéo, quelques paysages typiques islandais:




Publicité
Commentaires
M
Il est au courant qu'il n'y a pas d'heure d'hiver en Islande ?!<br /> <br /> PS : Comment çà se fait qu'il y a autant de voitures sur la route ? Il a payé des comédiens...
L
Ah le Mouv' ... Quelle connerie que ça passe pas à Grenoble !!!!<br /> L'heure d'hiver ici est arrivée: de la neige aujourd'hui juste au dessus de chez moi: tout est blanc. Est-ce que ce sera pareil demain ??<br /> PS: Tes photos elles donnent plus envie que le clip en tout cas...<br /> Bisous
M
Faudra t'il que j'écoute du rock!!!
L
yepi yepo, 20cm de poudre à 1700m du côté de la yaute, on a bien brassé dc ce samedi aux Glières !
J
Ici, l'hiver c'est pour bientôt! La neige est annoncée en plaine pour la nuit de mardi à mercredi. Belledonne est déjà bien blanche et c'était bien beau aujourd'hui sous un grand soleil.<br /> Le temps en Islande est-il aussi gris et triste que dans le clip?<br /> Quelle est la durée du jour en ce moment?
Publicité