Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
14 septembre 2007

Hips!

Jeudi, c'était l'inauguration d'un bar au centre ville de Reykjavik... Comme ils n'avaient pas encore obtenu la licence pour vendre de l'alcool, ils éaient obligés de le donner (c'est vraiment balot!). Du coup, qui dit alcool à volonté, dit trop bu... et ca c'est vraiment pas malin! Du coup, je suis rentrée me coucher vers 22h...

Vendredi matin, cours à 8h20. Après m'être levée, avoir pris une douche, je constate que les murs font des vagues, et je décide de retourner me coucher pour décuver...Ensuite, je me suis levée vers 10h30, je suis allée à l'université pour m'inscrire à ce cours (celui que j'avais loupé le matin même!) : Environmental Impact Assesment.

Ensuite, je vais me caler à un endroit qui reçoit le wi-fi pour relever mes mails et tout le tintouin...Et la, c'est le drame!! La carte Wi-Fi du portable, qui marchait à merveille la veille ne semble pas vouloir entrer en contact avec l'ordinateur. Elle semble aussi amorphe que moi!
Du coup, j'ai galéré des heures pour essayé de réparer ça...Mais bon, rien à faire...Heureusement, je reçois alors un SMS de Louise qui me propose une piscine à 16h. Et j'accepte direct vu que je n'avais pas pu encore tester les joies des piscines islandaises!

Nous voici donc parties vers la piscine (voir google map!!) avec Christophe, lui aussi de l'INSA (mais pas Lyon je crois).
Au programme, piscine avec lignes de natation à température norale (25° environs je dirais) et "hotspots". Ce sont des bassins où l'eau est rarement froide! Jugez plutôt: 34°, 38°, 44° (j'en oublie peut-être)! Le dernier est franchement très chaud, à la limite du supportable. D'ailleurs, on n'y reste pas très longtemps!!!Le tout est en plein air bien sur!
Il y a aussi un bain de vapeur, sorte de sauna en très très très humide...Tellement humide qu'on à du mal à respirer!! Ca détend, c'est la folie...Après tout ça, on est complètement mous et vidés de toute énergie!! Un peu comme après un Djim jil bang, sauf qu'on n'y dormirait pas vue la température extérieure (moins de 10°!). En tout cas, c'est sur, j'y retournerait, et assez vite!!
En attendant, je vai commencer par faire un petit somme pour être au taquet demain matin! Pogramme chargé, mai chhhhuuutt!!!

Publicité
Commentaires
B
le sauna y'a rien de mieux pour decuver !<br /> amuse toi bien ciaooo
Publicité