Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
11 septembre 2007

Debut de semaine...

Salut!

Ce mardi fut studieux, comme le lundi... En fait, j'ai un projet à faire pour mon cours de Advanced Environmental Fluid Transport Processes, qui doit être effectué sous le logiciel Matlab, dont je ne m'étais jamais servie...Du coup je galère un peu, et je mets 15 fois plus de temps à faire les chose! Par exemple (les non ingénieurs ou non profs de maths, veuillez sauter ce paragraphe!!!!), j'avais un if qui ne fonctionnait pas, et j'ai mis au moins une heure à comprendre qu'il fallait écrire if Truc==Machin et non pas if Truc=Machin...Bon c'est sur, je n'avais qu'à lire ATTENTIVEMENT l'aide!!
Et en parallèle, j'ai toujours les cours et le projet de géothermie à avancer...
Demain, rebelote, en plus, je tente une percée dans un nouveau cours : Environmental Impact Assessment. Pour mes collègues d'HMG qui suivent attentivement ce blog, il paraît que ca ressemble fortement à de l'Etude d'Impact (mais en mieux?).

Ce soir, je suis allée me dégourdir les pattes avec d'autres Erasmus : on fait fait un pti match de foot entre nous. C'était très sympa, d'autant plus que le lieu est vraiment magnifique:

070827__2_

Vous remarquerez, d'après le nouveau point sur la google map, que l'on se trouve just au boute de la piste de l'aéroport  domestique:

070827__7_

En tout cas, ça m'a vraiment fait du bien ! Ce soir, je suis toute morte, mais c'est de la bonne fatigue de sport (même si c'était pas très très intensif, on a joué 1h30 sans pause qund même!!).
Y'en a quand même deux qui font la gueule : mes pieds ! A courrir (et glisser, j'ai pas pris les crampons...) dans tous les sens, j'ai fini par récolter des ampoules ! mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de remettre ça la semaine prochaine !!
Peut-être même que j'irais courir dans la semaine, tiens (mais bon, rien n'est moins sur!!).

PS:Allez les bleus, que le ballon soit gros et orange, ovale, ou rond et blanc!!

PPS:je ne sais pas pourquoi, la colonne de droite a disparu pour les utilisateurs d'Internet Explorer...je vais essayer de voir ca.

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas étonnée que tu n'aies pas résisté à une partie de foot...Surtout après avoir vu un match international (le premier?).<br /> Comment va la vie dans les 6 m² de l'Armée du Salut?
~
J'ai presque compris le paragraphe des ingenieurs ... peut-etre deviens-je intelligente !! Non en fait je crois pas.<br /> Et au fait la colonne elle a pas disparue aux US.<br /> Et le terrain il a pas l'air si pourri que ca.<br /> Allez moi aussi je vais supporter les bleus meme si je sais pas ce qui se passe pour eux et si maintenant je suis plutot une fan des sports bien americain (baseball, american football ...)
J
Hey Cécile ! Le terrain a l'air tellement pourri qu'on dirait que tu as joué dans les sables mouvants (concept à travailler remarque). A grenoble, l'inté c'est rigolo même si en 3A on a l'air de vieux cons.
Publicité