Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
18 octobre 2007

Iceland airwaves

Salut!
Hier il a vraiment fait très très froid! D'ailleurs, le lac Tjörnin (le petit lac dans Reykjavik) était gelé... J'ai lancé des cailloux pour tester la solidité de la glace, mais je n'ai jamais réussi à la percer!!
Aujourd'hui, les nuages sont revenus, apportant avec eux un peu de chaleur (ouaaaiiis?) et mais aussi de  la pluie (ooooouuuuhhhh!).

Hier soir, avec Aurélie et Andreas (Danois), nous sommes allés voir une soirée des Iceland Airwaves. Kesako?
C'est une festival de musique qui dure une semaine, dans Reykjavik. La dernière journée se déroule au fameux Blue Lagoon (je vous en parlerai plus quand j'y serais allée, mais pas pour le festival!). Donc comme c'était un peu hors de prix on a juste acheté des entrées pour une soirée.
C'était plutôt pas trop mal dans l'ensemble, mais il y avait vraiment des groupes tout bizarres...
Il y avait un groupe de 3 soeurs américaines (11 ans, 13 ans et 15 ans). Au début j'était plutôt sceptique (surtout en les voyant monter sur scène: look typique d'ado américaines!!), mais elles nous on joué de la bonne musique, donc rien a redire ! (en plus, c'était marrant de voir la petite dernière un peu perdue avec sa grosse basse). La batteuse (13 ans) avait vraiment un bon niveau!


(la photo est pas de moi, et on avait tous oubliés nos appareils)

Publicité
Commentaires
L
Par chez nous aussi ça meule !!!<br /> ce samedi à 1700m : banc gel ou givre sur la végétation, et ce toute la journée, avec un vent, bbrrrr, qui me fait encore froid dans le dos !
M
le soleil est revenu chez nous,mais une petite bise ,refroidit beaucoup le temps.Ce matin 9 à I0 degrés...c'est bien froid ,déja,pour nous...<br /> Je te souhaite un agréable Week end....
A
Bravo, ton blog est vraiment sympa et tes photos magnifiques! <br /> Ca donne envie d'aller faire un tour en Islande... d'autant que les stations de métro de Paris regorgent de pub pour prendre l'avion pour l'Islande. Malheureusement, j'ai déjà du mal avec le froid parisien, alors j'ai peur de ne pas apprécier beaucoup le froid islandais! Je laisserai donc mon cousin Guillaume tester les adaptations "thermiques" de la famille.<br /> Bonne continuation
Publicité