Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
30 août 2007

Hello!

  Pas grand chose à dire sur ces deux derniers jours...
Aujourd'hui, grâce à l'alternance de bruine et d'éclaircies, j'ai pu apercevoir deux magnifiques arcs-en-ciels...on voyait même plus de deux rangées de couleurs, et ils étaient vraiment énormes !!! Je ne crois pas en avoir vu d'aussi jolis avant... Un seul regret :  ne pas avoir pris mon appareil photo pour immortaliser le phénomène. Je croise les doigts pour en revoir pendant ces quatre mois, et j'espère bien les photographier, cette fois ci!!!

   Sinon, rester à Reykjavik sans faire grand chose (faute de connaître tous mes cours) devient franchement frustrant... D'autant plus quand on sait toutes les merveilles à découvrir hors de la capitale... Le problème c'est que ces voyages nécessitent pour la plupart au moins deux jours de disponibilité d'affilée, ce que je n'ai pas pour l'instant. En plus, les tarifs des bus sont carrément inabordables, il faudrait donc connaître d'autres étudiants étrangers pour louer une voiture à plusieurs, cela reviendrait moins cher. Nous avons lundi une réunion entre étudiants "Erasmus" et peut-être pourrais-je y rencontrer d'autres étudiants motivés...

   Ah, si une nouvelle! Hier j'ai rencontré ma "contact personne"! C'est une étudiante islandaise chargée de m'aider. Elle étudie le français à Reykjavik et parle aussi bien que moi!! Elle a promis de me mettre en contact avec ses "potes" français vivant à Reykjavik, qui sont eux ausi en recherche de nouvelles connaissances...
C'est donc une bonne nouvelle!!

Publicité
Commentaires
M
... voilà, juste "coucou" en fait, tout est dans le titre!<br /> bisouuuuuus<br /> <br /> ps: a pas trouvé de coiffe bretonne!<br /> c'est possible de faire une coiffe bretonne en origami???? tu trouveras peut être des renseignements sur internet!
Publicité