Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile au pays de la glace
3 septembre 2007

Coucou!!

Salut!!
Voici un peu de mes nouvelles!! J'avais pre-ecrit un billet pour mon blog sur mon ordinateur portable (enfin, celui que me prete David!!), mais malheureusement, je n'ai pas encore acces au reseau sans fil de l'universite... Peut etre demain... donc il faudra attendre!!

Mais ca va bien, je suis encore en vie!!!

Vous aurez remarque le manque d'accents...et oui, c'est un clavier islandais!! J'ecris sur un des ordinateurs libre services de la faculty of Engineering. Pas d'accents, mais admirez les caracteres locaux: ð Ð þ Þ æÆ ... mais ne me demandez pas de prononcer, je n'ensuis pas encore capable!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Mon livre "html précis et concis" contient un peu d'islandais , je ne résiste pas au plaisir d'essayer :<br /> <br /> <br /> &#156,&aelig,&AElig,&THORN,&thorn,,&eth,&ETH
C
Mais non, lolo, c'est tres symple: grace a mon papa, je peux ecrire: &eacute et &egrave par exemple
~
J'ai rien compris a ce qu'a ecris PaRo c'est normal ??<br /> Bien moi non plus pas d'accents sur le clavier americains et meme pas de beaux caracteres locaux; je suis decue ...
P
Salut,<br /> <br /> Mon commentaire précédent est dur à comprendre<br /> car le blog a transformé mes codages en les interprétant par exemple é pour eacute avec une esperluette devant...<br /> Le tiret et l'apostrophe étaient codés<br /> avec l'esperluette, un dièze et 39 ou 159. <br /> De plus écire l'esperluette les etc en séparant par des virgules plantent mon navigateur :-<<br /> Navré pour nos pauvres lecteurs !
M
t'as d'beaux caractères locaux, tu sais...!?
Publicité